SAP Business One vous permet de gérer votre petite ou moyenne entreprise dans les moindres détails.

SAP Business One vous permet de gérer votre petite ou moyenne entreprise dans les moindres détails.

PharmOne

La solution développée par CM CONSULTING sur SAP Business One pour répondre au mieux aux besoins des sociétés de Distribution ou de Répartition Pharmaceutiques. Elle répond à deux problématiques de base qui sont la prise de commande par un centre d’appels en mode utilisateurs concurrents (réservation de stock par ligne de commande) et aussi la gestion du prix des produits par lot et non par code article.

BeverageOne

La solution développée par CM CONSULTING sur SAP Business One pour répondre au mieux aux besoins des sociétés de fabrication et de distribution des boissons gazeuses et plus particulièrement celles qui travaillent avec des emballages recyclables comme la bouteille en verre et de ce fait pouvoir gérer la consignation et décliner ainsi toute la politique commerciale par gamme de produit à l’instar des lignes de crédit.

Car Dealer One

La solution Car Dealer One développée par CM CONSULTING sur SAP Business One pour répondre au mieux aux besoins des concessionnaires de véhicule de tourisme ou de transport. Cette solution couvre aussi bien les besoins de ce métier depuis l’achat, la vente jusqu’au service après-vente y compris la gestion de l’atelier dans le cadre de la garantie constructeur et ou au-delà pour toute intervention de type service ou de pièce de rechange. 

CMC-WMS

La solution de gestion d’entrepôt mobile développée par CM CONSULTING sur SAP Business One facilite la gestion des transactions SAP Business One impliquant tous les mouvements de stocks que soit dans les achats, la production, les ventes et bien entendu les transactions de stocks pur. Ainsi l’utilisateur disposera d’une application mobile très intuitive et très facile d’utilisation sur un lecteur à code barre.

Pack Industrie One

Deux modules développés sur SAP Business One pour enrichir la solution standard à savoir la gestion de la qualité et la maintenance industrielle. A cela s’ajoute la problématique des kits d’achat par opposition au kit de vente. Nous répondons ainsi à des industries travaillant avec le système SKD et CKD.