Gagnez en compétitivité avec l’une de nos solutions
Amorcez votre transformation digitale grâce à nos solutions ERP adaptées à vos besoins, au métier et à la taille de votre entreprise.
La qualification logicielle est l’étape qui suit le développement d’un logiciel, visant à vérifier sa conformité aux exigences du cahier des charges, aux normes de performance, d’ergonomie et de fonctionnalité. Elle permet de garantir l’absence de bugs ou d’erreurs avant sa mise sur le marché.
La qualification logicielle est cruciale, car les coûts des bugs ou de la non-conformité dépassent souvent ceux de la qualification. Une simple erreur peut entraîner des conséquences graves, affectant la sécurité, engendrant des pertes financières et nuisant à la réputation du concepteur.
CMC, avec plusieurs années d’expérience, dispose d’une équipe de qualification logicielle certifiée ISTQB. Intégrée dès le début des projets, elle évalue les conformités des tests en AGILE ou en cycle en V. Protégez vos développements des bugs et assurez la fiabilité de vos solutions avec notre expertise.